Partez à la pêche des salmonidés dans un cadre sauvage hors du temps… !

Franchissez le pas… devenez un viking !

Traquez les ombres communs (grayling), truite fario (brown trout), et saumon de fontaine (artic char) sur des lacs et des rivières du Nord de la Suède.


Avec un peu de chance vous pourrez capturer un saumon à la cuillère ondulante ou un des monstrueux corégone qui naviguent dans ses eaux au couleur de thé.

Que se soit à la mouche ou aux leurres, vous serez époustouflé par le potentiel hors norme que dégage les zones que nous avons sélectionnées pour vous.


A propos du Lodge « Lappland Pro Natur »

Depuis de nombreuses années je fréquente le lodge de mon ami Alban Regnoult situé à Gafsele en Laponie Suédoise.

Ces terres qui ressemblent à si méprendre à une petite partie de l’Alaska abritent des populations de salmonidés hors du commun. Truites, ombres, artic char, saumons…sont bien représentés sur ce vaste territoire.

La politique mise en place depuis de nombreuses années par Alban sur la préservation et la protection des espèces piscicoles et notamment celles des salmonidés, en imposant le no-kill et l’utilisations d’hameçons simples sans ardillons, nous on conduit à réaliser un partenariat commun.

Vous trouverez sur place, au shop, toutes nos références d’assit, du poisson nageur en passant par les cuillères tournantes, ondulantes et les metal jig.


Pour toutes informations tarifaires et de réservation, contactez par email : info@lpn.nu

Propriétaire et partenaire « Lappland Pro Natur » : Alban Regnoult

BON A SAVOIR

  • Une carte d’identité valide suffit pour voyager en Suède

  • Prévoir une carte vitale européenne

  • Utiliser le produit local comme anti-moustique

  • Prise électrique identique

  • Pas de décalage horaire