Guide du mois

Un professionnel à votre écoute


J’ai connu “Bastou” pendant l’un de mes séjours Lapon et entant qu’étudiant au BPJEPS Pêche de Loisirs à Ahun. Si je ne me trompe pas, il se nomme Bastien Deschryver…Bastou quoi !

J’ai tout de suite été conquis par sa bonne humeur et par son accent du Périgord, qui sent bon les cèpes et les magrets.

Grand voyageur, il a appris toutes les subtilités de la pêche aux leurres des carnassiers en Amérique du sud, Asie et Europe. C’est lors de ses déplacements qu’il s’est découvert une passion pour le partage des connaissances.

Il passe donc son diplôme de guide de pêche en 2017.

Guide international

Quoi qu’on en dise, Bastou parle le Périgourdin, le Thaïlandais, un peu l’Anglais, un peu le Suédois, un peu le Finlandais, un peu le Franglish. Il parle pêche dans toutes les langues, ce qui fait de lui un sacré Guide de Pêche International. Aujourd’hui et depuis quelques années il travail au lodge Lappland Pro Natur.

Focus

Passionné par la transmission de son savoir, créateur d’ambiance et de souvenir, Bastou est un gars en or. Il saura vous mettre en confiance. Il vous fera découvrir au grès de la saison les meilleurs endroits pour la pratique et l’apprentissage de vos pêches.

Moi, Bastou, je le recommande à 1000%

Sa persévérance dans le développement des techniques de pêche, son investissement au service de la protection de la nature, toute l’énergie déployée au bien être des clients, en font un guide de pêche extraordinaire.

pêche en suède

 

 

 

pêche en suède

http://alban-regnoult.com/language/fr/accueil/

http://www.devenezguidepeche.fr/

https://www.facebook.com/bastou.deschryver

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *