grosse truite

les dernières news

Une fin juin de folie


J’essaye au mieux de trouver des nouveautés pour ma boutique.

Ce mois-ci SMITH nous livre deux nouvelles bombes pour les pêches des grands salmonidés.

La cuillère tournante NIAKIS en 12g. Elle fonctionne un peu comme la terrible ARS avec son lest amovible qui vous empêchera d’accrocher le fond prématurément. J’insiste sur le fait que de l’armer d’un double assist et un plus.

La Back and Forth nacre en 13gr. Digne héritière des leurres à big fish à travers le monde. Aujourd’hui elle est enfin disponible sur la boutique en exclusivité Europe. Ondulante livrée sans armement. Un assist double ou une taille 2 fera l’affaire.

back and forth spoon smith for big trout

De plus en plus je me tourne vers les artisans de la pêche pour vous proposer des articles de qualité. Au niveau mouche, j’ai rentré pour vous ces superbes collier porte accessoire fait en paracorde par un artisan français. Vous pouvez aussi les attacher sur les bretelles de vos waders ou aux passants de votre ceinture de pantalon. Objet idéal pour les prospections et les voyages.

mouche porte accessoire

Je vous ferais une mise en avant des leurres handcraft lors de la réception de ceux-ci. Si vous cherchez vous trouverez quelques indices sur la page Facebook de la marque.

http://alban-regnoult.com/language/fr/pecher-truite-et-ombre-en-suede/

http://www.devenezguidepeche.fr/

https://truite-et-ombre.com/categorie-produit/hamecons/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *